Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROME il viaggio
12 février 2011

J-1 : BUONA NOTTE

Je souhaite à tout le monde une excellente nuit avant le grand départ !
Ne veillez pas trop tard ce soir, même si vous ne tenez pas en place : il faut prendre des forces...

Je remercie tous ceux qui ont laissé des petits commentaires aux différents posts : cela fait plaisir de voir que vous êtes tous impatients, et je pense que Mme Juhan ne me contredira pas ! Une petite pensée également à Mme Masson qui peut enfin suivre ce blog puisqu'internet a fini par arriver jusque chez elle !

Encore une question... Qui a commencé le régime 'Pasta' dès aujourd'hui ? Je dirais même plus : qui part à Rome et ose ne pas aimer la Pasta ?

Publicité
Publicité
Commentaires
ROME il viaggio
Publicité
Archives
Publicité